Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Harris

Lisa Harris

Vous arrive til de penser a autre chose pendant l'acte?

Exemple vous vous redefiler les choses que vous avez fait la journée ou autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Et comment!!
"Alors si j'emprunte 15000 euros à un TEG de 3,7% et que je retire un bénéfice net de la vente Hors taxe de ma voiture mise en dépot vente à 5% de commission, et que j'y ajoute mes actions Eurotunnel à 0.002 €/pieces combien aurais-je d'options en plus sur une Logan?"
Après quoi j'en arrive à faire "pouêt pouêt pinpon" avec ce que j'ai sous la main.
oui je me demande si réellement elle m'aime ou elle veut juste faire l'amour épulis si elle me sent a fond et surtout pour gagner un peut de temps
à moi oui qand j'aperçois quelques chose mes idées vont sur la chose et j'oublie que j'étais entrain de faire autres chose ben c'est toujours comme ça hein!!!!!!
c'est un moment privilégie! çà tu dois te dire!
tu as le bonheur de.alors que d'autres prennent des cachets bleu! mettent toute une panoplie! brûlent de l'encens etc,etc!
tant que tu as la chance, passe a "l'acte"
a moins que l'acte soit une corvée?
alors NON!
je pense est ce qu'elle m'aime vraiment ou elle veut juste faire l'amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avocate Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • Fnac Plus de 103 references TV 4K pas cher a la Fnac. Remise permanente de 5% pour les adherents. Commandez vos produits high-tech en ligne et retirez les gratuitement en magasin. Decouvrez tous les informations tv 4k des experts Fnac. Tous nos conseils,
  • Chape maigre carreleur Decouvrez la difference entre une chape liquide et une chape traditionnelle pour faire les bons choix avant la pose d'une chape et d'un revetement de sol dans votre habitation. Cette chape maigre specifique qui permet de poser du carrelage
  • Surnoms de coureurs cyclistes — Wikipédia Leurs jambes font bien souvent la taille de vos bras. Leur masse graisseuse est en moyenne quatre fois inferieure a la notre. Les cyclistes du Tour de France sont, dans l'ensemble, minces?. Le profil parfois rachitique de certains coureurs interpelle
  •  
  • Une réconciliation après une rupture peut-elle améliorer la relation d'un couple? "Vous êtes-vous déjà remis avec votre partenaire suite à une plus ou moins longue rupture? Et cette rupture vous a t-elle permis d'être encore plus proches qu'avant ou au contraire pas du tout?" EN SAVOIR PLUS
  • je ne sais pas pourquoi mon ex copain se comporte ainsi avec moi! quand on était ensemble, c'était le big love, tout le monde me disait waw quelle chanceuse tu es ton mec est fou de toi etc.mais un jour soudain, il m'a envoyé un sms et m'a dit que t Pourquoi il me fait ça? qu'est ce que j'ai fait moi? :(?
  • Qu'est-ce qu'un francais veut dire par qu'il veut etre mon petit ami/est-ce qu'il veut une relation physique? je suis pas francaise et nous sommes pas en france,je connais cet homme depuis peu de temps et il m'a demande si la prochaine fois qu'on sortira il serait un ami ou un petit ami. Il n'y a pas d'intentions pejoratives pour les francais dans ma questi EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Louise Thériault - La dépendance affective

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article