Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Harris

Lisa Harris

Que savez-vous bien faire dans la vie? En quoi vous sentez-vous "maître"?

Hmm, plutôt maîtresse dans mon cas. Par exemple j'excelle à manier deux martinets en même temps, un pour chaque fesse. Cela demande une certaine indépendance des mains, comme pour la batterie. EN SAVOIR PLUS >>>




la sieste , j'excelle
Visiblement faire chier mon mec en titre, le couvrir de reproches parce qu'il m'agace profondément et que ça va jamais comme je veux! Oui ça je sais bien faire. ma chieuse!
Bisoux Manao
PS: en revanche faire la grosse commission, ça je sais pas bien faire mais rassure toi je suis en traitement!!
Je sais picoler au rade du coin et je suis un maître en matière d'astiquage de zinc avec mon coude gauche
Pardonner tous ceux qui m'ont offensée.
Oui, en toute modestie je vous le dis, Dieu c'est moi.
(pour ne pas casser le mythe j'évite d'avouer que j'ai surtout une mémoire déplorable).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La chaudière électrique Decouvrez les prix des chaudieres electriques en fonction du modele et de leur puissance, et estimer le budget de votre projet !. Chaudiere basse temperature: Comme son nom l?indique la chaudiere basse temperature travaille avec un regime de tempera
  • lit escamotable armoire des meubles Gautier Annonce vente lit compact gautier vends lits compact 90x200 (hauteur 129) occasion : meubles ? vendre sur ParuVendu Mondebarras WB151793991. Decouvrez notre selection de produits lit gautier pas cher au sein de notre categorie Mobilier.Le lit mezzani
  • Recette de la Pâte à CRÊPES aux HERBES aromatiques . Organisation, recettes, materiel. Tatie Maryse vous livre ses precieux conseils pour reussir votre prochaine crepe party. Chandeleur. ou pas !. Au gouter ou au dessert, natures ou garnies de vos gourmandises preferees, vous allez vous regaler de ce
  • ce que le nouveau maître de midi Eric est le nouveau maitre de midi des 12 coups de midi. Depuis son arrivee le 21 novembre 2019, le Breton n'est plus le meme et il doit cette transformation. Eric, le nouveau maitre des 12 Coups de midi, a debute l?emission quelque peu ronchon
  • Y'a-t-il des hommes sur ce site qui porte un cockring? Si oui, est-ce que je peux savoir à quoi ça sert, et si ça fait mal ou pas? Est-ce que ça donne du plaisir, ou c'est juste une question pratique?( Pour ceux qui ne savent pas, je vous conseille A quoi sert exactement un cockring?
  • "tu peux être loin de tes amis, mais gardes toujours tes ennemis à tes côtés" (proverbe spartiate)Ou encore (mon préféré) : Mieux vaut un ennemi chaud qu'un ami tiède. Vaut il mieux un ennemi connu ou un ami inconnu?
  • Mon Lit s'est déplacé pendant la Nuit? "au réveil j'étais à l'autre bout de la chambre, soit des extraterrestres m'ont déplacé, soit c'était le gros pet que j'ai lâché. Y a t-il d'autre forces en plus de ceux déjà connues : nucléaire, magnétique, gravitation? personne n'a pensé au vent." EN SAVOIR PLUS
  • Vraiment vous me faites rougir de flatteries épatantes!!Je suis bien ému , confus et remercie tous les bons sans haîr les autres, mon meilleur cadeau que je puisse faire pour tous est le suivant pour l'eternité : www.keithjarrett.orgAussi je vous av Oh les amis!?
  • Je veux avoir une très grande ide sur la vie sexuelle des femmes je veux avoir des ides venants des femmes? j ai une petite experience dans ce dommaine (de sex) et j ai pas arrive a avoir les reponses exact pour ca.mercie de bien vouloire repondre
  • Mon fils devras t'il soigner son look avant de passer un test? il a 19ans ,il vient d'avoir son bac,juste 10 de moyenne je ss obligée de l'inscrire ds une école superieur à400km de chez ns,il voulait faire la fac dans notre petite ville j'ai refusé ,parce que je veux plus continuer à laver ses chaussettes,à lui

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Saint-Nazaire : une pétition pour une meilleure qualité de l'air

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article